Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Junior Member

Navigateur ne fonctionne pas?

Bonjour, je vous demande à l'aide car j'ai un problème sur mon Torch 9810. C'est un appareil que j'ai acheté occasion et qui était bloqué SFR. A peine reçu je le débloque sur un site en ligne (j'ai vu votre site à 8,90e après l'avoir débloqué, je rage !). Je met ma sim, ça fonctionne j'ai bien marqué Bouygues et 3G. Par contre, lorsque j'ouvre le navigateur pour surfé il me dit: la navigation via le réseau cellulaire n'est pas comprise dans votre abonnement actuel. Pour naviguer sur le Web, vous devez utiliser Wi-Fi... etc...
    J'avais oublié qu'il fallait changé les APN vu qu'il était SFR à la base. Bon sur internet, je trouve deux APN pour bouygues: mmsbouygtel.com et ebouygtel.com . J'ai essayé les deux et fait un redémarrage après mais RIEN toujours le même message lorsque je veux naviguer..

J'ai appelé bouygues mais la conseillère m'a dit qu'il n'y avait rien à signaler que j'avais bien l'option blackberry, etc.. bref elle s'y connaissait pas quoi..

Donc je suis venu ici, si vous pouviez m'aidez..

Merci d'avance.

Junior Member
    J'ai déjà essayé: http://www.bouyguestelecom.blackberry.com mais il me dit le même message..

Senior Member
    As-tu fait une mise à jour de l'OS ?
    michel
    Free 20 Go - 4G
    BlackBerry Z30 - STA 100-2
    OS v. système » 10.2.1.3247
    Code PIN : 2865D5E1

Junior Member
    Je sais pas comment on fait. J'ai le logiciel BlackBerry Desktop Software sur MAC mais je n'arrive pas à l'utilisé..

Le truc c'est que tout marche à part le navigateur, que ce soit Twitter, Facebook, etc..

Règles de messages