Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    speedy
    Guest

Clavier AZERTY en QWERTY sur Z 10

Bonjour,
    Savez vous si il est possible sur le BBy Z 10 de passer en clavier QWERTY tout en gardant le mode ecriture et correction orthographe en francais ? 2 appels á l'assistance BBy et 2 réponses contradictoires. donc si quelqu'un a le Z 10 merci pour la réponse.
    Dernière modification par speedy ; 23/02/2013 à 08h00.

Senior Member
    Citation Envoyé par speedy Voir le message
    Bonjour,
    Savez vous si il est possible sur le BBy Z 10 de passer en clavier QWERTY tout en gardant le mode ecriture et correction orthographe en francais ? 2 appels á l'assistance BBy et 2 réponses contradictoires. donc si quelqu'un a le Z 10 merci pour la réponse.
    Bonjour Speedy,

Je viens de aire le test, ça fonctionne très bien dans n'importe quel sens .. AZERTY + Anglais / QWERTY + français / AZERTY + Français .. en fait il y a d'une part le paramétrage de langue, mais en plus il reconnait en temps réel la langue que tu utilises et s'adapte ..

Tu peux donc te lacher si c'est cela qui te retenait
    BlackBerry Z10 - v10.0.10.99 - BES (à venir) / SFR + PlayBook 16GB.

speedy
    Guest
    Citation Envoyé par xavgd Voir le message
    Bonjour Speedy,

Je viens de aire le test, ça fonctionne très bien dans n'importe quel sens .. AZERTY + Anglais / QWERTY + français / AZERTY + Français .. en fait il y a d'une part le paramétrage de langue, mais en plus il reconnait en temps réel la langue que tu utilises et s'adapte ..

Tu peux donc te lacher si c'est cela qui te retenait
    Ok merci pour le retour si je peut mettre le clavier QWERTY et que ca me met les accents automatiquement quand je fait un mail en francais je pense que je vais me lacher , j'attend d'un côté " SKYPE "pour BBy et un point de vente a un point attractif : y'as bien Sosh mais il parait qu'il faut faut payer 76 € pour le desimlockage , ,
    @+

Senior Member
    Citation Envoyé par speedy Voir le message
    un point de vente a un point attractif : y'as bien Sosh mais il parait qu'il faut faut payer 76 € pour le desimlockage , ,
    @+
    Je l'ai acheté chez SOSH et le désimlockage est gratuit, mais ils ont un problème il ne peut pas se faire en ligne (l'appareil semble être trop ressent pour leur SI) donc passage par le service technique.
    Avec l'offre actuel de cash back de 50€, je l'ai payé 480€ .

speedy
    Guest
    Citation Envoyé par xavgd Voir le message
    Je l'ai acheté chez SOSH et le désimlockage est gratuit, mais ils ont un problème il ne peut pas se faire en ligne (l'appareil semble être trop ressent pour leur SI) donc passage par le service technique.
    Avec l'offre actuel de cash back de 50€, je l'ai payé 480€ .
    En regardant le site Sosh, il font une remise de 50 € mais en remboursement sur facture a venir et il faut rester minimum abonné 2 mois á l 'exclusion du forfait á 9, 9 € , je suis actuellement chez Free et j'ai pas envi d'en bouger si je prend un abonnement chez Sosh ca me ferat 2 abonnements dont un seras en partie remboursé par l'offre de 50 € donc pour moi cette offre de 50 € n'est valable que si on reste chez Sosh car si tu reste minimum 2 mois avec un forfait á 14,90 € ca te fait environ 30 euros qu'on te rembourse si tu reste plus de 2 mois car c'est marqué sur le coupon remboursement sur factures et factures á venir et si tu part aprés 2 mois il te rembourse par chéque donc dur le coup tu gagne pas 50 € mais que 20 € .

Au fait sur ton Z 10 tu peut te mettre en 2 G ( Edge ) car sur mon bold 9780 jesuis toujours en 2 G et les mails passent trés bien.

@+
    Dernière modification par speedy ; 24/02/2013 à 07h42.

Senior Member
    Moi j'ai débloque Mon Z10 par le Chat en Ligne Orange c'est gratuit pour Tout mobile achète sans Forfais engagent
    Voila
    Blackberry Z30
    Opérateur: Sosh 4G/H+
    Blackberry PlayBook 32 GO remplacé par iPad MINI 7.1
    Ancien smartphone:
    BlackBerry Curve 8520, 9300, 9360
    Bold 9900
    Torch 9800; 9810
    Z 10
    Q 10
    Apple iPhone 4, 4S

Lyon
    Sapeur-Pompier

equipespeciale.com
    http://appworld.blackberry.com/webst...21573/?lang=fr

iMac Late 2012 8Go Ram 1TO MacOX 10.9.2

Senior Member
    Citation Envoyé par Said-pompier Voir le message
    Moi j'ai débloque Mon Z10 par le Chat en Ligne Orange c'est gratuit pour Tout mobile achète sans Forfais engagent
    Voila
    C'est ce que j'ai fait également et il fonctionne maintenant très bien sur le réseau SFR.
    Le branding Orange a même été transformé par le Branding "4G" de SFR ..

speedy
    Guest
    Au fait tu as la fonction video chat avec Yahoo Messenger , ou Google Talk ?? et Skype ca vient quand , á quoi il te sert ton Z 10 ? autant garder ton bold .

Un nouveau téléphone c'est bien quand tu as un plus
    Dernière modification par speedy ; 01/03/2013 à 16h49.

Règles de messages